Burger King - 60 emplois proposés à St Doulchard (18)

Pour l’ouverture d’un Burger King à Saint Doulchard (18), Pôle emploi organise plusieurs sessions de recrutement : 60 futur/e/s collaborateurs/rices recherché/e/s !

En recherche d’emploi ? Envie d’une reconversion professionnelle ? Quel que soit le parcours professionnel, Pôle emploi et Burger King proposent 60 postes d’employés polyvalents de restauration (F/H) pour l’ouverture du restaurant prévue cet été. 

A partir du 4 mai jusqu’au 22 juin, tous les mardis, des réunions d’informations sur ces recrutements seront proposées à l’agence de Bourges Prospective. Les emplois sont ouverts à tous, avec ou sans expérience dans la restauration, grâce à la méthode de recrutement par simulation (pour en savoir plus sur ce dispositif qui privilégie les soft kills aux diplômes cliquez ici). 

Retrouvez toutes les informations et modalités d’inscription sur l’offre 112QDFJ sur pole-emploi.fr (inscription préalable obligatoire, venir avec son masque et son stylo et dans le respect des gestes barrières). Les candidats retenus pourront intégrer une Préparation Opérationnelle à l’Emploi (pour en savoir plus sur la POE cliquez ici). Elle permet de se former sur le métier en comblant l’écart entre les compétences détenues et celles attendues pour le poste. 

A la fin de la formation des CDI à la clef !