Actualisation du 28 avril au 15 mai

Vous avez des questions? Retrouvez toutes les réponses par ici.

Comme tous les mois, l’actualisation à lieu du 28 au 15 du mois suivant, soit ce mois-ci du 28 avril au 15 mai
Compte tenu de la situation sanitaire que nous rencontrons, Pôle emploi soutient l’effort collectif de confinement afin de protéger votre santé ainsi que celles de nos personnels. C’est pourquoi nos bornes en agences ne sont plus accessibles pour le moment. Il est donc inutile de vous déplacer.
Si vous avez l’habitude de faire vos démarches en agence, la situation sanitaire va vous obliger à adopter une nouvelle méthode. Voici toutes les alternatives à votre disposition.




Alors, comment pouvez-vous faire ? Vous avez l’habitude de passer à votre agence pour actualiser votre situation, d’autres solutions existent !

L’application « Mon espace »
Très simple. Si vous possédez un smartphone, vous pouvez vous actualiser grâce à l’application « Mon espace ». Si vous la téléchargez pour la première fois, vous trouverez tous les détails de la démarche à suivre dans ce document pas à pas.

Téléphone
Pour vous actualiser par téléphone, il vous suffit de composer le 3949 et de faire le 1.

Bon à savoir : Vous n’avez pas d’accès à Internet ou ne pouvez pas envoyer vos documents justificatifs de façon dématérialisée ?
Vous pouvez les envoyer à l’adresse postale : POLE EMPLOI TSA 17598 62072 ARRAS CEDEX 9


Internet
Si vous possédez un accès à Internet, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel sur pole-emploi.fr. C’est très simple, vous trouverez tous les détails de la démarche dans le pas à pas ci-contre.


 

 

Les informations importantes pour votre actualisation :

  • Votre identifiant, code personnel et code postal ;
  • Le nombre d’heures travaillées pendant le mois et le montant de votre salaire brut (informations présentent sur votre bulletin de salaire) ;
  • Le cas échéant, les dates auxquelles vous avez été malade (informations présentent sur l’arrêt de travail fourni par votre médecin).