Actualisation du 28 juin au 15 juillet

Vous avez des questions? Retrouvez toutes les réponses par ici.

Comme tous les mois, l’actualisation à lieu du 28 au 15 du mois suivant, soit ce mois-ci du 28 juin au 15 juillet. Mais comment procéder?
On vous explique tout ici 👇




Alors, comment pouvez-vous faire ? Vous avez l’habitude de passer à votre agence pour actualiser votre situation, d’autres solutions existent !

L’application « Mon espace »
Très simple. Si vous possédez un smartphone, vous pouvez vous actualiser grâce à l’application « Mon espace ». Si vous la téléchargez pour la première fois, vous trouverez tous les détails de la démarche à suivre dans ce document pas à pas.

Téléphone
Pour vous actualiser par téléphone, il vous suffit de composer le 3949 et de faire le 1.

Bon à savoir : Vous n’avez pas d’accès à Internet ou ne pouvez pas envoyer vos documents justificatifs de façon dématérialisée ?
Vous pouvez les envoyer à l’adresse postale : POLE EMPLOI TSA 17598 62072 ARRAS CEDEX 9


Internet
Si vous possédez un accès à Internet, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel sur pole-emploi.fr. C’est très simple, vous trouverez tous les détails de la démarche dans le pas à pas ci-contre.


 

 

Les informations importantes pour votre actualisation :

  • Votre identifiant, code personnel et code postal ;
  • Le nombre d’heures travaillées pendant le mois et le montant de votre salaire brut (informations présentent sur votre bulletin de salaire) ;
  • Le cas échéant, les dates auxquelles vous avez été malade (informations présentent sur l’arrêt de travail fourni par votre médecin).