Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Actualités

Nouvelle authentification des demandeurs d'emploi et des candidats sur pole-emploi.fr

Pôle emploi met en place une nouvelle authentification conforme au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Les demandeurs d’emploi et les candidats créeront directement un nouveau nom d’utilisateur et un mot de passe personnalisés sur pole-emploi.fr.

 

A compter du 16 septembre, lors de sa connexion, chaque demandeur d'emploi sera invité à créer un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe pour accéder à son espace personnel.

Vous devrez choisir un nom d’utilisateur facile à mémoriser, différent de votre numéro identifiant pôle emploi habituel, en respectant les consignes indiquées à l'écran.

Votre nouveau nom d’utilisateur sera visible par votre conseiller dans votre dossier, votre mot de passe est confidentiel et connu de vous seul.

Après validation, un mail de Pôle emploi confirmera votre nouvelle authentification.

Vos nouveaux identifiants sont valables même en cas de déménagement dans une autre région et permettent de se connecter à pole-emploi.fr, à l'Emploi store et aux applications mobiles de Pôle emploi. Les codes d’accès au 3949 restent, quant à eux, inchangés.

 

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)