Dans cette période de crise sanitaire, il est plus que jamais nécessaire de prioriser les démarches à distance !
Soyez vigilants à nous transmettre les documents essentiels : évitez pages blanches, pages de garde...
Alors, envoyez-nous seulement le nécessaire :
- Connectez-vous à votre espace personnel.
- Accédez à la rubrique « mon dossier demandeur d’emploi » puis « mes échanges avec Pôle emploi » et « transmettre et suivre un document ».
- Pour envoyer un nouveau document, cliquez sur « envoyez un document », pensez à bien lire les consignes d'envoi afin que votre document soit accepté : 1 document = 1 envoi.
Ex : Vous devez envoyer un bulletin de salaire et un contrat. Faites un envoi pour le bulletin et un envoi pour le contrat. - Votre document doit apparaitre dans la liste déroulante. Votre document contient plusieurs pages ? Rassurez-vous, vous pouvez envoyer jusqu'à 5 pages.
- Sélectionnez le contexte d'envoi dans la liste déroulante.
- Précisez la situation, le type de document que vous envoyez, nommez-le et validez.
- Ensuite, ajoutez vos fichiers.
- Vérifiez que les informations saisies sont exactes et confirmez.
Et voilà, désormais, vous savez envoyer vos documents à distance à Pôle emploi.
#OnEstLàPourVous!