Employeur

Déposer ses offres en ligne, s’abonner aux profils CV, créer une attestation employeur… Une multitude de services sont accessibles en ligne, 24h/24 et 7j/7.

Votre « espace recrutement »

 Pour créer votre espace, Munissez-vous de votre numéro Siret et laissez-vous guider !
Vous pouvez créer, gérer, suivre et clôturer vos offres d’emploi, consulter et recevoir automatiquement les candidatures qui correspondent à vos offres, entrer en contact directement avec des candidats, consulter les chiffres clés de votre secteur d’activité...

Vous êtes un particulier ? Créez votre espace Particulier employeur sur pole-emploi.fr et gérez toutes vos démarches en ligne : Dépôt et suivi de vos offres d’emploi, consultation des CV candidats, gestion de vos attestations employeurs.

Tous ces services sont gratuits

► En savoir plus

Gérer les candidatures à mes offres d’emploi

 Sur votre espace recrutement, vous avez la possibilité d’avoir une vision exhaustive des candidatures déposées sur chaque recrutement, ajouter les candidatures que vous avez reçues par un autre canal (mail, courrier…) et renseigner leur état (à traiter, retenues ou refusées).
 

Accéder aux chiffres clés de mon secteur

 Accéder à toute l’Information Marché du Travail depuis le site pole-emploi.fr : informations sur les métiers, les secteurs d’activité et la météo de l’emploi régionale.

La Déclaration Sociale Nominative (DSN)

 La DSN aura remplacé la plupart des déclarations sociales en 2016 et sera rendue obligatoire. Démarrez la DSN dès maintenant !


► En savoir plus

Recrutez sans vous déplacer en participant à un salon en ligne !

 Vous recevez des candidatures spontanées, vous planifiez des RDV avec des candidats... Bref, tout se passe comme sur un salon de l'emploi mais, en ligne, depuis votre lieu de travail.

► En savoir plus