Du 5 au 23 septembre 2022, c’est la rentrée des métiers en Grand Est !

Pôle emploi Grand Est lance la première édition de la Rentrée des métiers, avec un programme essentiellement tourné vers les secteurs en tension.

Du 5 au 23 septembre 2022, Pôle emploi Grand Est lance La rentrée des métiers !

Dès à présent et jusqu’au 23 septembre dix salons en ligne sont accessibles, vous pourrez y trouver des offres à pourvoir dans les secteurs suivants :  BTP, commerce, industrie, transport logistique.
Les inscriptions sont déjà possibles, rendez-vous sur le site salon en ligne rubrique « salons à venir ».

Lundi 5 et mardi 6 septembre 2022 les agences de Vitry le François et Châlons en Champagne sont mobilisées pour vous au village de l’emploi de la Foire de Châlons en Champagne

Mercredi 7 septembre une webconférence sur le thème de l’industrie est organisée, elle sera suivie d’échanges avec des professionnels, des experts, des entreprises…

Lundi 12 septembre une seconde webconférence est organisée sur les thèmes de l’artisanat et du commerce de proximité, elle aussi sera suivie d’actions organisées sur le terrain.

👉 Pour en savoir plus sur les webconférences et les actions et participer, rapprochez-vous dès à présent de votre conseillère, de votre conseiller via votre espace personnel.



Retrouvez ci-dessous la carte des formations accessibles en Grand Est financés par Pôle emploi ou la région Grand Est.
Différents secteurs sont représentés :
📌 Artisanat
📌 Commerce
📌 BTP
📌 Industrie
📌 Transport - Logistique

Plusieurs formations débutent dès septembre 2022 ! 

👉 Pour participer à une formation, rapprochez-vous de votre conseiller via votre espace personnel afin de valider avec lui votre projet de formation.
👇 Pour avoir le détail des 262 formations et les dates de démarrage de celle-ci, cliquez sur le bouton à gauche de la carte !