Participez !

Qui mieux qu’une entreprise satisfaite de nos services pour en parler ? Alors, pourquoi pas vous ?

Je suis intéressé (e), quelle est la marche à suivre ?

 Votre conseiller ou votre conseillère prend contact avec vous pour convenir d’une date de rencontre. Le jour J, une équipe de tournage de Pôle emploi se rend dans vos locaux pour réaliser l’interview.

Le tournage est assez court et prend tout au plus une heure de votre temps en comptant la réalisation de plans d’illustration (images de vos locaux, des postes de travail, de l’extérieur, etc.).

Le ton de l’interview se veut volontairement spontané et sans filtre, afin de refléter la réalité des relations de travail avec Pôle emploi. Les questions posées vont en ce sens (par exemple : Quelles améliorations pourriez-vous proposer à Pôle emploi dans son offre de services ?).

Une fois le montage réalisé par Pôle emploi, la vidéo vous est envoyée car vous avez évidemment un droit de regard sur le résultat final avant sa diffusion.

Quels avantages pour mon entreprise ?

C’est gagnant-gagnant.

Nous mettons en avant la satisfaction affichée de nos entreprises «clientes», vous participez donc à la promotion du premier acteur public de l’emploi. Et vous bénéficiez d’une visibilité supplémentaire sur nos supports de communication (pour info, pole-emploi.fr Grand Est totalise plus de 40 000 vues par mois !).

Convaincu (e) ?
Contactez votre conseiller ou votre conseillère et devenez l’un des visages de notre opération « Je recrute avec Pôle emploi » !