Recrutez sans vous déplacer grâce à nos salons en ligne !

Un concept innovant, un gain de temps assuré.
Les salons en ligne vous permettent de présenter votre entreprise, de sélectionner des candidatures et de procéder à des entretiens dématérialisés, aux moment et aux endroits qui vous conviennent le mieux, grâce à votre tablette ou à votre mobile.
 

Les 6 étapes-clés de vos recrutements sur les salons en ligne
  • Votre conseiller Pôle emploi crée votre stand : vous recevez par mail un lien, votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à la plateforme du salon
  • Personnalisez votre stand : vous pouvez insérer un logo, une plaquette, une vidéo de présentation, montrer la gamme de vos produits, expliquer vos métiers, publier des témoignages...
  • Sélectionnez les offres d'emploi que vous souhaitez proposer et renseignez vos disponibilités pour vos entretiens avec les candidats.
  • Vous êtes alerté par mail chaque fois qu'un candidat postule à l'une de vos offres. Vous pouvez ainsi visualiser en quelques clics les candidatures et pré-sélectionner les candidats que vous souhaitez recevoir en entretien.
  • Vous procédez à vos entretiens selon le planning et les modalités prévus avec les candidats : par téléphone, visioconférence ou chat.
  • Vous indiquez les suites à donner aux entretiens
     
Si vous êtes intéressé, parlez-en vite à votre conseiller Pôle emploi !
Recrutez sans vous déplacer grâce à nos salons en ligne !