All you need is job !

Les travaux ont déjà commencé et les recrutements de 25 futurs salariés ont démarré. HALL U NEED, un immense site dédié à la restauration et aux loisirs ouvrira son complexe fin janvier 2021 sur le site des halls de la Filature à Saint-André-Lez-Lille. Il fera partie des trois plus grands complexes de loisirs indoor en France.

Imaginez… un site multi-loisirs en intérieur sur 7000m², une clientèle intergénérationnelle qui s’y retrouve, un restaurant, un bar, une grande variété de jeux - dont certains inédits en France - des animations, des espaces de détente et de travail... C'est ce tout nouveau concept imaginé par HALL U NEED qui ouvrira ses portes fin janvier 2021. Et pour cela, l’enseigne recrute ses futurs employés dans les domaines de la restauration, de l'animation et du service. Les sessions de recrutement ont démarré le 5 novembre et se poursuivront jusqu'au 1er décembre*, dans le respect des règles sanitaires. Toutes les mesures seront mises en place pour assurer la sécurité de chacun. Des sessions sont réservées aux jeunes dans le cadre du plan #1jeune1solution.

HALL U NEED propose 25 postes H/F et CDI temps plein : barmen, cuisiniers, serveurs runners, chefs de rang, plongeurs, animateurs et hôtes d'accueil... Postulez !

offres cuisinier : 106WDWK
offres chef de rang : 106XLQR
offres serveur runner : 106XMLX
offres plongeur : 106XJSD
offres animateur / hôte d'accueil : 106YYQJ

Pour tout savoir sur HALL U NEED : https://www.halluneed.com