Les conseillers Entreprises

Devenir l’interlocuteur de confiance des entreprises pour leurs recrutements

La confiance des entreprises est un objectif prioritaire

Développer une relation privilégiée avec les employeurs est un impératif pour réduire les difficultés de recrutement et éviter les situations où les entreprises renoncent à recruter faute de candidat jugé pertinent ou parce qu’elles ne peuvent pas conduire seules toutes les étapes du recrutement.

Pôle emploi revoit son organisation pour mieux satisfaire les entreprises et améliorer les délais de recrutement avec la mise en place de conseillers spécialisés dans les relations avec les entreprises.

Vous bénéficiez ainsi de l’expertise d’un conseiller qui sera votre interlocuteur unique dans les différentes étapes de votre recrutement. Cette relation personnalisée lui permettra de mieux connaître vos métiers, de mieux cerner vos besoins et ainsi de cibler de façon plus précise les profils susceptibles de vous intéresser.

Votre recrutement est unique

En cas de difficultés de recrutement, il vous proposera un large éventail d’outils, d’aides et de prestations : appui à la rédaction et à l’enregistrement de l’offre d’emploi, présélection de candidats, mise en place d’une adaptation ou d’une formation sur le poste de travail pour le futur salarié, aides à l’embauche…