Micro-trottoir #1 : Pôle emploi et les jeunes

Pôle emploi est allé à la rencontre des jeunes des Hauts-de-France. Sous la forme d’un micro-trottoir, nous avons voulu donner la parole aux jeunes sur des sujets qui les concernent. Dans ce premier épisode, retrouvez l’avis des jeunes sur l’image qu’ils ont de Pôle emploi.

L'avis des jeunes sur Pôle emploi

Micro-trottoir #1 : Pôle emploi et les jeunes

Les jeunes chez Pôle emploi, quelle ambition ?

L’ambition de Pôle emploi est claire : proposer une solution à chaque jeune, quelque soit leur parcours ou leur projet. Pour cela, Pôle emploi Hauts-de-France met les moyens. Plus de 5000 professionnels de l’emploi se mobilisent dans les 85 agences de la région.
Pour trouver ton agence, c’est par ici

Un accompagnement dédié aux jeunes

Au travers d’un accompagnement intensif, le conseiller propose des services qui correspondent aux besoins, avec une ambition : le retour à l’emploi. Trouver une formation, réécrire un CV, préparer un entretien, à chaque démarche l’accompagnement est possible.
Tout savoir sur l’Accompagnement Intensif Jeunes

Présentiel ou virtuel : pourquoi choisir ?

De l’inscription aux rencontres avec le conseiller, Pôle emploi met tout en place pour que cela puisse se faire en ligne ! La force de Pôle emploi, c’est de pouvoir proposer des rendez-vous en agence, des visios, ou encore des services à distance pour s’adapter à toutes les situations et à tous les besoins.
Retrouve tous tes services en ligne de Pôle emploi
Des questions sur les visites en agence pendant le confinement ?  Toutes les réponses sur la FAQ

L’emploi Store, l’outil indispensable pour réussir.

Pôle emploi met également à disposition l’Emploi Store. Entretiens virtuels, découverte des métiers, simulateur d’aides et bien d’autres encore, la plateforme regorge d’outils qui permettront de faire la différence le jour J !
Le chemin vers l’Emploi Store, c’est par là

Et surtout, n’oubliez pas : nous sommes #Tousmobilisés.
ne actualité en continu sur nos réseaux sociaux. (Facebook, Twitter, instagram) #1jeune1solution