Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Opportunité d'emploi

Des opportunités au sein des entreprises du Groupe EDF

Près de 90 postes en alternance sont actuellement à pourvoir en Ile-de-France dans les filières techniques et tertiaires. Pour y accéder, des formations pour tous les niveaux sont proposées par le CFA des Métiers de l’Energie (BAC PRO MELEC, BTS ELEC, BTS SAM, BTS ATI, DUT TC, titre monteur..).

Dans les filières techniques

21 postes d’électricien ou électrotechnicien (H/F) à pourvoir en charge de la réalisation, de la mise en service et de la maintenance des installations électriques et des réseaux.

La formation en 2 ans s’adresse aux titulaires du bac STI2D, du bac S et du bac pro Electrotechnique, énergie, équipements communicants (ELEEC). Le taux de réussite à l’examen est de 80%. Les postes sont ouverts au sein d’Enedis et Dalkia.

Pour postuler : http://cfametiersenergie.fr/index.php/bts-electrotechnique-2/

15 postes de technicien d’intervention (H/F) sont ouverts au sein d’Enedis, Dalkia et Citelum en Ile-de-France. Le taux de réussite à l’examen de cette formation est de 95%. Elle s’adresse aux candidats issus d’une seconde pro MELEC, titulaire d’un CAP ou d’un BEP dans le domaine électrotechnique.

Pour postuler : http://cfametiersenergie.fr/index.php/bac-pro-melec/

6 postes de monteur réseau (H/F) à pourvoir via le titre professionnel de niveau 5. Aucun prérequis n’est exigé en électrotechnique, sous condition d'avoir une réelle motivation pour reprendre l'école et apprendre un métier technique. La formation de l’AFPA de 18 mois donne un niveau CAP.

Pour postuler, merci d’envoyer un email à l’adresse suivante : cfa-metiers-energie@edf.fr

 

Dans les filières tertiaires

11 postes de chargé de projet (H/F) sont ouverts au sein d’Enedis en charge de la liaison technique entre les différents acteurs et partenaires de l’entreprise travaillant sur un projet industriel commun.

Cette formation en 2 ans s’adresse aux titulaires du bac techno STI2D, du bac S et des bac pro Electrotechnique, énergies et équipements communicants (ELEEC) et Maintenance des équipements industriels (MEI). Le taux de réussite à l’examen est de 86%

Pour postuler : http://cfametiersenergie.fr/index.php/bts-assistance-technique-dingenieur-ati/

21 postes d’assistant de direction (H/F) en charge de missions administrative, relationnelle, organisationnelle.
La formation proposée est un BTS Support à l’Action Managériale en deux ans. Elle s’adresse aux titulaires du bac STMG, du Bac Pro Gestion-Administration et de toutes les séries du Baccalauréat général sont admises.
Pour postuler : http://cfametiersenergie.fr/index.php/bts-support-a-laction-manageriale/


16 postes de Conseiller clientèle (H/F) à pourvoir au sein d’EDF. Le DUT Techniques de Commercialisation offre des débouchés en tant qu’attaché commercial, responsable commercial ou assistant commercial. Cette formation de 2 ans s’adresse aux titulaires d’un Bac ES, S, STMG.
Pour postuler : http://cfametiersenergie.fr/index.php/dut-techniques-de-commercialisation-objectifs/

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)