Un nouveau service d’actualisation à partir du 28 novembre 2022

Tous les demandeurs d’emploi franciliens vont bénéficier d’un nouveau service d’actualisation à partir du 28 novembre 2022.  Plus de simplicité dans vos démarches.

Pôle emploi a investi dans de nouveaux outils d’actualisation simples et accessibles. Le service évolue pour plus de simplicité mais aussi pour une meilleure adaptation aux situations particulières (créateurs d’entreprises, assistant(e) s maternel (le)s etc….

Actualisation rénovée, mode d’emploi

La nouvelle actualisation en ligne est accessible en ligne et sur l’application mobile, plus simple et plus fluide. Toutes les informations déjà connues par Pôle emploi sont pré-remplies. Vous pouvez les vérifier et ajouter les éventuels nouveaux événements.  Si vous avez plusieurs activités ou plusieurs employeurs, il vous suffit de les mentionner sans avoir à les additionner, ce qui sera réalisé par Pôle emploi pour limiter les erreurs.

En un mot : il s’agit d’un nouveau formulaire plus simple et accessible. L’actualisation via le serveur vocal au 3949, reste possible sans toutefois bénéficier de ces améliorations. 

 

La simplification de l'actualisation sur le site Pôle emploi

Un nouveau service d’actualisation à partir du 28 novembre 2022

Pas à pas

Un nouveau service d’actualisation à partir du 28 novembre 2022