La Ville de Paris recrute 300 vacataires administratifs

Les vacataires administratifs seront déployés sur l’ensemble du territoire parisien pour mobiliser les habitants et les inviter à voter.

Du 8 au 27 septembre 2022 se déroulera le vote du Budget Participatif. À cette occasion, la ville de Paris recrute environ 300 vacataires administratifs.

La mission

Ces vacataires administatifs seront déployés sur l’ensemble du territoire parisien pour aller vers les habitants, leur présenter le dispositif et les inviter à voter, tenir les urnes sur le territoire parisien dans l’espace public et/ou structures, se déplacer dans l’arrondissement à l’aide des rolling bars et triporteurs.
Il vous faudra aussi assurer la bonne tenue du vote à l’aide des bulletins et des cahiers d’émargement et de faire remonter chaque jour le nombre de votants par urne au référent Budget Participatif de la mairie.

Les qualités requises
Rigueur, intérêt pour la thématique du Budget Participatif, capacité d’adaptation, esprit équipe, diplomatie, dynamisme et réactivité.

Spécificités du poste
Travail fréquent en soirée et/ou le week end, travail en extérieur. Aptitude à la conduite d’un triporteur et/ou rolling bar appréciée.

Pour postuler
Envoyer votre candidature à budget.participatif@paris.fr
Merci de préciser l’arrondissement dans lequel vous souhaitez travailler, vos disponibilités et votre expérience éventuelle d’activité en lien avec le public.