400 postes à pourvoir chez FedEx

FedEx recrute 300 agents de de piste et 100 agents de tri.

FedEx Corp. fournit aux particuliers et entreprises, une gamme de services de transport et de e-commerce à l’échelle mondiale.
L’entreprise propose des solutions commerciales intégrées grâce à un réseau de filiales et sociétés d’exploitation opérant conjointement. Celles-ci sont gérées en collaboration sous la marque reconnue FedEx.

Le pôle emploi Aéroportuaire de Roissy-CDG  assure les recrutements avec la collaboration des plateformes MRS (Recrutement par simulation) Pôle emploi d’Aulnay-sous-Bois et de Garges-Lès-Gonesse.

Agent de piste

  • Référence de l’offre : 120LSJN
  • Vous êtes agent de piste formés ou non formés. Vous êtes éligible au badge. Vous avez une première expérience en aéroport idéalement en bagagiste.
  • Description du poste :
- Vous utilisez les équipements de soutien au sol appropriés, conformément aux procédures définies, pour le levage, le déplacement et le chargement / déchargement des palettes / conteneurs sur / depuis différents types d'avions.
- Effectuer une série de tâches de support avant et après les vols, la réalisation de divers contrôles de procédures, le pesage des conteneurs y compris, etc., lecture optique et le renseignement de la documentation, etc.
  • Conditions de travail : Vous acceptez de travailler les week-ends jours férié. Travail de nuit possible en fonction de l'équipe.
Agent de tri
  • Référence de l’offre : 121BJGC
  • Vous devez répondre aux conditions d'obtention du badge aéroportuaire.
  • Description du poste :
    - Effectue le chargement / déchargement correct des camions, conteneurs et palettes, dans les temps impartis, et optimise les chargements en palettisant le fret de manière optimale tout en utilisant les méthodes de travail établies et en respectant l'ensemble des P&R applicables.
    - Effectue la lecture optique et le tri du fret ainsi que toutes les tâches de support liées à cette activité, participe aux plans d'urgence opérationnels le cas échéant.
  • Conditions de travail :
    - Amplitude de travail : Travail par équipe en roulement selon planning. Accepter de travailler le week-end et les jours fériés.
    - Être Véhiculé(e) de préférence ou être sur ligne de bus FILEO
    - Contrat 25h00 ou 30h00.