70 postes disponibles dans le cadre du Pacte avec la Mairie de Paris

Pôle emploi Vitruve recherche pour la Ville de Paris 40 jardiniers et jardinières (adjoints techniques) et 30 agent-es polyvalent-es des crèches dans le cadre du PACTE

Le PACTE (https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-recherches/preparer-votre-candidature/le-pacte--parcours-dacces-aux-ca.html ) permet d'accéder sans concours à un emploi de catégorie C de la fonction publique. Recruté-e en contrat de droit public à durée déterminée d'1 an minimum et 2 ans maximum, vous pouvez devenir fonctionnaire titulaire à l'issue de celui-ci.

Pour être titularisé-es à l'issue du contrat PACTE, les agent-es devront obligatoirement satisfaire aux conditions générales d'accès à la Fonction Publique.
Les conditions à remplir pour y accéder :

- Être âgé-e de 16 à 28 ans au plus, être sans diplôme, ni qualification professionnelle ou dont le niveau de qualification et de diplôme est inférieur au bac
- OU être en situation de chômage de longue durée, âgé-e d'au moins de 45 ans et bénéficiaire-s du revenu de solidarité active (RSA), de l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ou de l'allocation aux adultes handicapé-e-s (AAH).

Pour connaître les profils recherchés, les dates de clôture des candidatures et savoir comment candidater, consulter les offres :
- Jardinier / Jardinière (H/F) PACTE (https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116MRBR )
- Agent / Agente polyvalent des crèches (H/F) PACTE (https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116MZQJ )