La RATP recrute 300 postes d’agents des gares de RER et des stations de métros

Des postes à pourvoir pour contribuer au bien-être et à la sécurité des clients.

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Savoir-être requis :

  • Autonome, responsable et sens des priorités
  • Accueillant.e, souriant.e, goût du service rendu
  • Rigoureux.se, respectueux.se des procédures
  • Affirmé.e, bonne gestion du stress et de ses émotions
Au quotidien, l’agent.e est amené(e) à :
  • Accueillir et conseiller sur les trajets, les titres de transport et leurs tarifs
  • Faire respecter les règlements et contrôler les titres de transport
  • Être garant.e de la qualité du fonctionnement des installations
Profil recherché :
  • Non diplômé à Bac +1
  • Avoir minimum 12 mois d'expérience dans la relation clientèle
  • Avoir le sens du service et vous aimez le travail en équipe
  • Etre autonome et aimer les responsabilités
  • Etre sensible au respect des règles, à la sécurité des biens et des personnes
  • Des capacités d’analyse des situations, de la réactivité et du discernement sont des qualités attendues
  • Une langue étrangère parlée sera un atout pour votre candidature
  • Un moyen de transport personnel est fortement recommandé
 Informations complémentaires :
  • Horaires : Amplitude : 4h45 - 2h20
  • Type de contrat proposé : CDI