
Savoir-être requis :
- Autonome, responsable et sens des priorités
- Accueillant.e, souriant.e, goût du service rendu
- Rigoureux.se, respectueux.se des procédures
- Affirmé.e, bonne gestion du stress et de ses émotions
- Accueillir et conseiller sur les trajets, les titres de transport et leurs tarifs
- Faire respecter les règlements et contrôler les titres de transport
- Être garant.e de la qualité du fonctionnement des installations
- Non diplômé à Bac +1
- Avoir minimum 12 mois d'expérience dans la relation clientèle
- Avoir le sens du service et vous aimez le travail en équipe
- Etre autonome et aimer les responsabilités
- Etre sensible au respect des règles, à la sécurité des biens et des personnes
- Des capacités d’analyse des situations, de la réactivité et du discernement sont des qualités attendues
- Une langue étrangère parlée sera un atout pour votre candidature
- Un moyen de transport personnel est fortement recommandé
- Horaires : Amplitude : 4h45 - 2h20
- Type de contrat proposé : CDI