Recrutement : et si Suez était votre prochain employeur ?

Le groupe Suez a lancé le 24 mars 2020 une campagne de recrutement.

Groupe français de gestion de l’eau et des déchets, Suez recrute en permanence ses talents de demain. En Ile-de-France, le groupe est particulièrement présent et a lancé le 24 mars dernier une vaste campagne de recrutement.

Alors qu’en 2018/2019, pas moins de 2500 jeunes avaient réalisé un stage, une alternance ou encore un VIE dans les équipes du groupe Suez, cette année encore, l’entreprise recrute ses futurs talents.

Plus de 1000 postes sont ainsi à pourvoir pour des métiers exploitation : collecte, transport, exploitation maintenance et encore construction sont parmi les domaines de l’environnement, de l’eau et de la valorisation des déchets concernés par ce recrutement d’ampleur.
Ces postes sont à pourvoir dans le cadre d’une alternance et sont accessibles du CAP/BEP, Bac, Bac +3. Priorité du ministère du travail, l’alternance constitue une opportunité de se former tout en intégrant une entreprise : c’est une formation appréciée des recruteurs.

Le groupe ne fait pas mystère d’étendre son regroupement à d’autres services (Achats, Ressources humaines, R et D) en proposant des postes destinés à des profils de niveaux Bac +4/5.