Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Employeur

Com Emploi, la nouvelle plateforme numérique de Pôle Emploi et l'Observatoire COM MEDIA

Cet outil tourné vers l’entreprise aura pour but de favoriser la dynamique de l'emploi au sein de la filière de communication.

Comment ça marche ?

La plateforme numérique COM EMPLOI est déstinée aux entrepreneurs de la filière communication. Elle accompagnera les dirigeants dans le recrutement de nouveaux talents.

Une série de question sera posé à l'utilisateur. Sur la base de ces renseignements et des données fournies, les conseillers Pôle Emploi réalise alors un sourcing qualifié pour sélectionner une shortlist des profils correspondant au plus proche des besoins de l'entreprise. 
Dans un premier temps, COM EMPLOI ne sera déployé qu'à Paris avant d'être lancé au niveau national.

Pourquoi utiliser Com Emploi ?

La filière de la communication détient une place majeure au sein du paysage économique et social, en étant notamment troisième employeur européen. Pour autant, sur la seule région francilienne, 10 % des demandeurs d’emploi sont en recherche sur la filière de la communication.
Il s’agit de mieux répondre aux besoins de compétences des entreprises en faisant gagner du temps aux recruteurs par une pré-sélection personnalisée tout en permettant le retour à l’emploi des nombreux professionnels en recherche d’opportunités.

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)

En savoir plus

Consultez de la plateforme COM EMPLOI !