1er salon de l'agriculture de la Martinique

Pendant 1 semaine la Martinique vivra au rythme de son agriculture avec le 1er salon de l’Agriculture de Martinique qui aura lieu sur le stade Pierre Aliker les 16 et 17 novembre prochain. Du mardi au jeudi, de nombreuses conférences sur les thèmes de l’innovation et de la compétitivité sont prévues.

0

Du 11 au 17 novembre 2013, la Région organise la première semaine de l’agriculture et de l’agro-transformation en Martinique. Un événement incontournable auquel tous les professionnels du monde agricole sont appelés à participer. Vous êtes un professionnel du monde agricole, votre savoir-faire et vos productions seront mis à l’honneur durant une semaine sur tout le territoire.

Le conseil régional de la Martinique souhaite en effet exposer la pluralité du monde agricole dans toutes ses composantes et ses dimensions au travers d’une première semaine de l’agriculture où visites d’exploitations, conférences thématiques et stands d’expositions réservés aux agriculteurs sont prévus.

Le salon de l’agriculture, le temps fort de la semaine. Des milliers de visiteurs sont attendus sur le parking du stade Pierre Aliker à Fort-de-France du 15 au 17 novembre prochain. Là, des espaces seront dédiés aux professionnels qui pourront montrer la richesse et la diversité de l’agriculture martiniquaise tout en valorisant leurs productions. Ce salon sera donc un temps fort d’échange avec la population, mais aussi entre professionnels, tout cela dans une ambiance conviviale et ludique.
 
 
Pour tous renseignements et inscriptions, contactez-nous !
 
Par mail en proposant votre candidature à salondelagriculture@region-martinique.mq,
 
Par téléphone au 0596 59 63 40 ou au 0596 59 63 00.
 
Un comité de sélection examinera les dossiers qui parviendront à la Direction de la Pêche et de l’Agriculture.