Les vendredis du Campus Caraïbéen des Arts

Le VEA CCA (L'association Vie Etudiante et Artistique du Campus Caraïbéen des Arts) en partenariat avec le Campus Caraïbéen des Arts, se rassemble autour de la problématique de la fuite des compétences et son implication culturelle, et vous propose leur Concert-Conférence solidaire en faveur de l'A.FP.I.P.D intitulé "Le retour du savoir comme richesse".

Le mouvement étudiant dans le domaine artistique , se mobilise à travers la pratique du gospel. Étudier ici et ailleurs et ainsi élargir son réseau afin de se créer des opportunités de carrière est important, mais la question est de savoir à quoi servira toute cette richesse acquise, si ce n'est à la revalorisation et au développement économique, social, culturel et/ou politique de sa terre d'origine. Ce concert-conférence s'entend dans une acceptation large du terme gospel avec un caractère oecuménique où les pratiques du chant transcendent le fait religieux.

L'association Vie Étudiante et Artistique du Campus Caraïbéen des Arts, vous invite à un débat et des échanges portés par un climat musical dans le cadre "des vendredis du Campus" le vendredi 27 septembre 2013 à 19 heures à l'espace la Cour des Arts du CCA au 10, avenue des Arawaks, ex-Star Confort. 

Des urnes seront mises à votre disposition pour des dons qui seront récoltés et remis à l'association l'A.P.I.P.D. pour l'information et la prévention de la Drépanocytose.  

Infoline :
0696 215 668/0696 336 104 
vea@campuscaraibeendesarts.com