Déposer une réclamation

Pour toute réclamation ou contestation, vous pouvez prendre contact avec votre Pôle emploi. Si cela n'aboutit pas, vous pourrez ensuite saisir le Médiateur Régional Pôle emploi.

Déposer une réclamation

VOUS SOUHAITEZ DÉPOSER UNE RÉCLAMATION ?
Si vous n’êtes pas satisfait de l’un de nos services, en désaccord avec une décision qui vous concerne ou que vous ne la comprenez pas, vous pouvez faire une réclamation auprès de son agence Pôle emploi pour un traitement de proximité.

COMMENT DÉPOSER VOTRE RÉCLAMATION ?
Vous pouvez contacter votre agence par courrier, par email, par téléphone ou en prenant rendez-vous. Une réponse vous parviendra dans un délai de 7 jours et, dans la majorité des cas, résoudra la question ou la difficulté.
Si, après réponse de votre agence, vous n’êtes toujours pas d’accord avec la réponse faite ou vous ne la comprenez toujours pas, vous porter réclamation devant le médiateur de Pôle emploi.

COMMENT SAISIR LE MEDIATEUR
Vous pouvez saisir le Médiateur par voie postale, en joignant à votre demande toutes les pièces qui sont utiles à son examen.

Médiateur Pôle emploi Martinique :
Pôle technologique Kerlys
5 rue Saint-Christophe
Bât D1- BP 1 067
97 209 Fort-de-France Cédex

>Mail : mediateurmartinique.97210@pole-emploi.fr

Il procède à un nouvel examen des dossiers de façon impartiale et indépendante, dans le respect de la règlementation.
Il peut arriver que votre demande ne puisse pas aboutir favorablement. Le Médiateur vous donnera alors toutes les explications.

QUAND SAISIR LE MEDIATEUR ?
Déposez tout d’abord votre réclamation auprès de votre agence. C’est seulement lorsque vous aurez reçu la réponse de votre agence, et si vous n’êtes pas toujours pas d’accord avec son point de vue, que vous pourrez contacter le Médiateur.