Semaine de l'Emploi Maritime - du 23 au 27 mars 2020

3ème édition de la Semaine de l'Emploi Maritime pour vous faire découvrir les métiers de la mer, rencontrer les entreprises qui recrutent et les centres de formation. En mer ou sur terre, trouvez le métier qui vous correspond et découvrez les formations pour y accéder !

⚓ « Marinisez » vos compétences !

Le littoral normand, avec ses 640 km de côtes, représente une véritable économie maritime, vivier d’emplois sur 900 métiers différents, à terre ou embarqués.
L’emploi maritime vous permettra d’exercer dans des secteurs diversifiés : de la pêche à la construction navale et nautique, des services portuaires à la recherche et développement en biotechnologies marines, des entreprises de loisirs balnéaires au transport maritime…

⚓ Recruteurs, embarquez sur la semaine de l’emploi maritime !

Vous êtes recruteur dans le secteur maritime ou portuaire ? Vous recherchez des collaborateurs pour dynamiser votre activité ?
Contactez votre équipe entreprise Pôle emploi Normandie la plus proche : elle vous accompagnera pour faciliter vos recrutements autour d’une action personnalisée sous l’égide de cette semaine déployée par Pôle emploi sur l’ensemble du territoire national.

Pôle emploi Normandie, en partenariat avec la Région Normandie et l’Agence de l’orientation et des métiers, organise la 3ème édition de la semaine de l’emploi maritime.

Rendez-vous à compter du 2 mars sur le site semaine-emploi-maritime.fr pour y découvrir les offres d’emploi, les formations et les métiers de la mer.