Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
A l'affiche

e-SALON : L’ALTERNANCE EN NORMANDIE

De chez moi, je décroche mon contrat en Alternance !

COMMENT POSTULER ?

Pour accéder à ces opportunités d’emploi, pas la peine de vous déplacer, quelques clics suffisent...
1- Connectez-vous à la plateforme salon en ligne de Pôle emploi : salonenligne.pole-emploi.fr
2- inscrivez-vous sur le salon en ligne
3- Postulez sur les offres qui vous intéressent depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, 24h/24 du 17 au 24 septembre 2018.
4- Votre candidature est retenue par le recruteur : passez votre entretien d’embauche par téléphone entre le 19 et le 28 septembre 2018.

Faire se rencontrer les recruteurs et les futurs alternants le plus simplement et le plus rapidement possible !

Du 17 au 28 septembre 2018, le e-SALON Normand de l’alternance ouvre ses portes sur la plateforme de recrutement en ligne salonenligne.pole-emploi.fr

L’alternance permet de se former à un métier tout en vous intégrant plus facilement à la vie et à la culture de l’entreprise. C’est un système de formation qui est fondé sur une phase pratique (en entreprise) et une phase théorique (en centre de formation) qui alternent. C’est une véritable passerelle vers l’emploi et l’insertion professionnelle. Sachant que 80% des titulaires de contrats d’apprentissage ou de professionnalisation (contrats en alternance) sont embauchés, il est temps de tenter l’aventure !

TOUTES MES DEMARCHES EN LIGNE

Pour vous y aider, les équipes de Pôle emploi Normandie vous propose de rencontrer les recruteurs à la recherche de leurs futurs collaborateurs en contrat de professionnalisation ou en contrat d’apprentissage sur sa plateforme de salon en ligne.
Mais qui dit « contrat en alternance », dit emploi mais dit aussi : Formation. Les organismes de formation auront également des stands dédiés sur le salon. Vous y retrouverez toutes les offres de formation disponibles en Normandie et dans tous les secteurs d’activités.
Le candidat pourra se renseigner sur les métiers recherchés, les modalités de recrutement et postuler en ligne entre le 17 et le 24 septembre 2018. Si votre candidature est retenue, vous obtiendrez ensuite un entretien avec le recruteur par téléphone.

580_virtuel_alternance_18x

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)

Les éléments clés de l'événement

17 - 24 septembre 2018 - Connectez-vous à la plateforme salon en ligne de Pôle emploi : salonenligne.pole-emploi.fr
- -

FAIRE SE RENCONTRER LES RECRUTEURS ET LES FUTURS ALTERNANTS LE PLUS SIMPLEMENT ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !