Covid-19 : Pôle emploi adapte son fonctionnement

Depuis le lundi 16 mars 2020, les agences Pôle emploi adaptent leur fonctionnement pour continuer de vous accompagner.

Nos conseillers sont donc disponibles par téléphone au 39 49 et par mail via votre espace personnel sur pole-emploi.fr. Vous pouvez y effectuer toutes vos démarches en ligne (actualisation, changement de situation, etc.).

VOUS ÊTES DANS UNE SITUATION D'URGENCE ?

Privilégiez le 3949 ou le mail, une réponse rapide vous sera apportée.

Nos conseillers sont disponibles par téléphone au 39 49 et par mail via votre espace personnel sur pole-emploi.fr et l’application Mon espace - Pôle emploi. Vous pouvez y effectuer toutes vos démarches en ligne (actualisation, envoi de documents, etc.). Vous pouvez également suivre toutes nos actualités sur les réseaux sociaux.

EST-CE QUE JE PEUX ALLER DANS MON AGENCE PÔLE EMPLOI ?

Pôle emploi soutenant l'effort collectif de confinement, et pour limiter au maximum les déplacements, les demandeurs d'emploi ne doivent pas se déplacer en agence. Les conseillers redoublent d'efforts pour leur répondre par téléphone.

VOUS AVEZ BESOIN D'UNE ASSISTANCE PARTICULIÈRE POUR VOUS INSCRIRE OU VOUS ACTUALISER ?

Une assistance téléphonique au 3949 est à votre disposition pour vous aider à vous inscrire en ligne.
Vous pourrez par ailleurs vous actualiser au téléphone, au 3949.

VOUS DEVIEZ ÊTRE À UN ENTRETIEN, UN ATELIER OU À UNE FORMATION ?

Toutes les invitations à vous rendre dans l’une de nos agences sont annulées. Vous recevrez de nouvelles informations directement par votre conseiller.

Si vous suivez une formation ou des ateliers organisés par un autre organisme : votre formateur ou accompagnateur reviendra vers vous pour vous indiquer les solutions possibles (proposition de suivi à distance, report,…).

Dans cette période difficile, tous les collaborateurs de Pôle emploi sont plus que jamais à votre écoute, et adaptent leurs services à cette situation exceptionnelle.