Dialoguez avec votre conseiller de chez vous, avec votre webcam.

Réalisez vos entretiens individuels avec votre conseiller en visio-conférence. Un nouveau moyen d’échanges simple, confidentiel et sécurisé.

Comment opter pour cette modalité d'échange ?

Il vous suffit d'informer votre conseiller référent (à l'inscription, lors d'un entretien ou par mail) de votre souhait.
En fonction de votre accompagnement, de la nature de votre échange et de vos possibilités techniques, votre conseiller mettra en place un échange par viso-conférence.
Vous pourrez à tout moment vous rétracter et renoncer à cette modalité de contact.

L’entretien en visio-conférence est une modalité de contact complémentaire qu’il vous est aujourd’hui possible de demander.
Durant votre accompagnement, vous pourrez toujours bénéficier d’entretiens physiques, téléphoniques ou d’échanges par e-mail.
Ainsi, vous définirez avec votre conseiller la fréquence et la modalité de contact requises à chaque entretien.

Pré-requis

Le logiciel de visio-conférence est accessible depuis un ordinateur ou une tablette, disposant d’une webcam et d’un micro.

Vous devez également disposer d’un accès internet via l'un des navigateurs suivants : Internet Explorer (10 ou plus), Firefox (17 ou plus), Chrome (26 ou plus).
Vous bénéficierez d’une assistance en amont du 1er entretien en visio-conférence avec votre conseiller référent ainsi que d’une hotline technique si nécessaire.