Le village des marques McArthurGlen recrute #AvecPôleEmploi

Le village des marques McArthurGlen Paris-Giverny ouvrira ses portes en mars 2023 à Douains. Près de 700 emplois sont à pourvoir !

Le village des marques McArthurGlen Paris-Giverny ouvrira ses portes en mars 2023 à Douains. Près de 700 emplois sont à pourvoir, majoritairement dans une centaine de boutiques haut de gamme et d’établissements de restauration.
Pôle emploi Normandie, en lien avec les acteurs de l’emploi et de la formation, vous informe et vous accompagne pour vous faciliter l’accès à ces nombreuses opportunités d’emploi dans les secteurs du commerce, de la restauration, de la propreté et de la sécurité.

Faites partie de l’aventure « Le village des marques McArthurGlen »

Il sera possible de candidater sur les postes proposés d’ici quelques semaines.
D’ici là, des formations et des accompagnements spécifiques pour les job-datings ont été spécialement élaborés pour répondre aux futurs besoins des enseignes présentent sur le site.
Si vous souhaitez vous former et être accompagné pour vous donner toutes les chances d’intégrer ce prestigieux groupe, des formations vente et vente de luxe ainsi que des ateliers de préparation aux job-datings sont proposés à Vernon, Evreux et Louviers.

Renseignez-vous vite auprès de l’agence Pôle emploi de Vernon :
Quartier Fieschi, 3 Rue Hannah-Arendt, 27200 Vernon

Mail : ape.27025@pole-emploi.fr

Présentation des formations préalables à l'embauche pour McArthurGlen

Visuel d'architecte centre McArthurGlen Paris-Giverny