Disneyland® Paris recrute des techniciens du spectacle

Disneyland® Paris organise un "casting tour" dans toute la France. Après une pré-sélection, leurs recruteurs seront présents à Bordeaux le 17 mars pour rencontrer les candidats. Des postes en CDI et d'intermittents du spectable sont à la clé.

Vous souhaitez rejoindre les équipes de Disneyland Paris ?

Découvrez les offres et candidatez :

Les recruteurs de Disneyland® Paris se déplaceront à Bordeaux le 17 mars pour rencontrer les candidats présélectionnés (les présélections se clôturent le 10 mars).

En savoir plus sur Disneyland® Paris

Avec plus de 320 millions de visites depuis 1992, Disneyland® Paris est la destination touristique la plus visitée en Europe. Elle abrite deux parcs à thèmes et plus de 50 attractions exceptionnelles. Le rêve des grands classiques Disney, la magie du cinéma, de l'animation et de la télévision sont à portée de main des visiteurs. Disneyland® Paris gère également un lieu de divertissement, le Disney Village, ainsi que 7 hôtels à thèmes avec près de 6000 chambres pour apporter aux visiteurs une expérience qualitative.

Pour permettre aux visiteurs de vivre une expérience immersive, Disneyland® Paris orchestre plus de 17000 salariés issus de 121 nationalités, parlant plus de 20 langues au travers de 500 métiers dans les secteurs de la restauration, l’hotellerie, l’accueil, l’animation, le spectacle, les services techniques, la logistique, la finance, l’informatique… 

Avec une expérience de divertissement toujours plus riche (saisons, événements, scènes permanentes ou éphémères…), Disneyland® Paris offre à ses visiteurs des spectacles de qualité tout au long de l’année.

Près de 10 scènes couvertes et de plein air proposent des productions variées, sans interruption et plusieurs fois par jour : environ 35 000 représentations de spectacles et parades sont joués chaque année.

Les infrastructures dédiées aux métiers du spectacle vivant disposent des dernières technologies pour garantir un environnement de travail hors du commun. Ce qui permet à la destination de proposer une large palette de contrats : CDD, CDI, contrats saisonniers, contrats d’intermittents (plus de 20 000 en 2019).