Devenir adjoint de sécurité (ADS), cela vous tente ?

La Police nationale ouvre actuellement des postes d'adjoints de sécurité (ADS) en CDD pour exercer dans le département de votre choix. 

La Police nationale ouvre actuellement des postes d'adjoints de sécurité (ADS) dans différentes régions telles que l' Ile-de-France, la zone Sud-Est et la zone Sud ! Et également à venir les zones Est, Ouest et Sud-Ouest.Ce contrat, d'une durée de 3 ans renouvelable une fois, est proposé aux 18-30 ans sans condition de diplôme !
Être ADS offre l'opportunité d'une expérience professionnelle riche et unique d'exercer un vrai métier de la Police nationale après une formation de 3 mois en école de police.

Les missions

L'adjoint(e) de sécurité assiste au quotidien les gardiens de la paix dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale, d'assistance et de soutien aux personnes. Il ou elle concourt également à l'accueil et à l'information du public dans les commissariats, exécute des missions de surveillance et contribue au développement de la prévention en matière de sécurité.

Ce métier est fait pour vous
Si...avez entre 18 et moins de 30 ans à la date d'incorporation,êtes de nationalité française,êtes de bonne moralité,êtes en règle avec le Service national,et êtes en bonne condition physique.

Inscrivez-vous !

Pour connaître les dates des recrutements, consultez le calendrier prévisionnels de la Police nationale sur le site : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite#recrutementsencours

Pour en savoir plushttps://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite