Recrutement Center Parcs

Center Parcs : prés de 300 postes à pourvoir en Lot-et-Garonne pour l'ouverture du Domaine des Landes de Gascogne.

300 opportunités d'emploi

Center Parcs ouvre au printemps 2022 son 7ème parc en France. Il se situera dans le Lot-et-Garonne à proximité de Casteljaloux. Dans le cadre du lancement de la campagne de recrutement des futurs collaborateurs de ce domaine, des réunions d’informations collectives seront organisées. Elles permettront aux futurs candidats de poser leurs questions quant aux 300 postes proposés par Center Parcs. Compte tenu des contraintes sanitaires, les réunions se dérouleront par visioconférence.

Réunions d'information

Au programme :

  • Présentation en vidéo du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, de Center Parcs, son histoire, ses valeurs, son concept et le nouveau Domaine « Les Landes de Gascogne »
  • Présentation des métiers Center Parcs à pourvoir
  • Présentation des étapes du recrutement et des formations proposées
  • Session de questions/réponses
Pour participer, rejoignez les visioconférences via les liens ci-dessous :

Comment postuler ?

A l’issue des réunions en visioconférence d’informations collectives, les candidats intéressés pour rejoindre Center Parcs Domaine des Landes de Gascogne pourront envoyer leur candidature (CV et lettre de motivation) auprès de Pôle emploi via l’adresse : centerparcs.47020@pole-emploi.fr.

Ceux ayant déjà envoyé une candidature spontanée auront l’opportunité de confirmer leur positionnement sur un métier précis.

Les candidats intéressés par les métiers aquatiques pourront émettre leur souhait de s’inscrire à la formation métier Maitre-Nageur Sauveteur.