Center Parcs : des métiers et des opportunités

Le 2 octobre, l'agence Pôle emploi de Loudun et l’entreprise AREAS (chargée de la restauration chez Center Parcs) ont présenté les métiers de la restauration et les postes disponibles.

Une visite du Center Parcs « Les Bois aux Daims » et une présentation des métiers a permis aux demandeurs d’emploi de découvrir la diversité des opportunités : commerce, restauration traditionnelle et restauration rapide, mais aussi des postes d’assistant manager.

La plupart de ces postes sont accessibles sans qualification, car l’entreprise accompagne chaque nouveau salarié à sa prise de poste.

Parmi les demandeurs d’emploi qui ont participé à cette visite, il y a Vanessa. Elle réfléchit à une nouvelle orientation et elle est venue à l’invitation de sa conseillère Pôle emploi.
La rencontre avec les recruteurs l’a rassurée et après la présentation des métiers, elle s’est dit « pourquoi pas ? » : elle espère maintenant intégrer cette entreprise.

Cette opération a également séduite la responsable RH d’AREAS, qui a souligné la qualité des profils et la motivation des personnes.

visuel vum center parcs