DéClics Numériques : un dispositif gratuit pour la reconversion professionnelle vers les métiers du numérique

Il n’est jamais trop tard pour se lancer dans le numérique !
Participez à la nouvelle édition de DéClics Numériques qui démarre le 7 novembre.
Un programme rapide, gratuit et 100% en ligne pour vous permettre de réussir votre reconversion dans le numérique, quel que soit votre niveau de diplôme ! 

DÉCLICS NUMÉRIQUES : les objectifs

DéClics Numériques est un programme itinérant, qui se déploie de région en région : L'Occitanie, le Rhône, le Grand Est, les Hauts-de-France, l'Ile-de-France et la Gironde.
Le numérique est un secteur d’avenir et il recrute ! Vous envisagez le numérique pour une reconversion professionnelle ? N'hésitez plus : la prochaine édition demarre le 7 novembre 2022 ! Inscription possible dès à présent sur : https://declics-numeriques.com/

Créé en 2020 par l’association nationale d’égalité des chances Diversidays en partenariat notamment avec Pôle emploi, l’Agefiph, Google France et de nombreux acteurs acteurs Tech, ce programme a pour objectif de vous permettre de :

  • découvrir le numérique et les métiers qui s'y cachent : de graphiste à développeur en passant par entrepreneur (témoignages et parcours de personnalités inspirantes, etc.),
  • monter rapidement en compétence en suivant des ateliers pratiques,obtenir des conseils pour les candidatures : compétences transversales, CV, réussite des entretiens, …
  • entamer facilement votre reconversion professionnelle vers un métier du numérique en rencontrant de nombreux organismes de formation et recruteurs de la région.

LES CONDITIONS POUR Y PARTICIPER

Vous créer un compte sur la plateforme : c’est tout !
Pour participer à DéClics Numériques, vous n’avez pas besoin d’un diplôme en particulier, ni même de vous déplacer.
Le programme est accessible à toutes et tous car chacun à sa place dans ces métiers.

INSCRIVEZ-VOUS !

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur https://declics-numeriques.com/ 
Live de lancement le 7 novembre à 19h pour marquer le début du parcours des participants.