Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Agenda

Mil'emplois

Du 6 au 22 septembre, rencontrez sur le web des entreprises des secteurs mode, luxe, transports, logistique, industrie en Maine et Loire et Vendée.

Ces entreprises vous ouvrent leurs portes sur deux bassins d’emplois dynamiques. Porteurs de secteurs d’excellence… Cholet et Les Herbiers vous offriront de plus un environnement des plus épanouissants au niveau personnel et familial.

Les entreprises actuellement présentes sur les stands virtuels sont : Ageneau, Bocage avenir couture, Borlis, Chic et Style, Edycem, le groupe Mousset, Haspolo, Mac Donald's, Mecapack, Morillon, Ricou voyages, Synergie, les transports Pressac, ...

En partenariat de ce e-salon, retrouvez les stands d'Action Logement, de l'Etat et Pôle emploi, du Ministère des Armées.

♦ Les offres d'emploi dédiées de ce salon

♦ Consultez le détail du e-salon Mil's

Comment participer ?

1. Connectez-vous sur https://salonsenligne.pole-emploi.fr Salon en ligne Pôle emploi MIL'Emploi

2. Consultez les offres d'emploi d'emploi

3. Si des offres vous intéressent, vous devez postulez en ligne au travers de votre compte Salons en ligne créé au préalable

4. Si vous avez un espace Pôle emploi, créez votre compte Salons en Ligne à partir du bouton « Se connecter avec Pôle emploi »

Vous pourrez ensuite sauvegarder vos offres, suivre vos candidatures, décrocher des entretiens et vous inscrire aux webconférences en quelques clics.

5. Les recruteurs reçoivent en ligne des candidatures en réponse à des offres, et peuvent planifier des RDV avec les candidats. Les postes évoluant au gré des besoins des employeurs, les candidats sont invités à venir régulièrement visiter l’e-salon

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)

Les éléments clés de l'événement

06 - 22 septembre 2019
- -

Candidatez en ligne directement pour ce e-salon.