Le mois de l'Hôtellerie-Restauration en Pays de la Loire

#TousMobilisés pour l'emploi dans les cafés, bars et restaurants de la région.

Du 17 mai au 18 juin 2021, Pôle emploi Pays de la Loire et les professionnels du secteur organisent "Le mois de l’Hôtellerie-Restauration"


Avec la reprise progressive de l’activité, les restaurateurs et hôteliers des Pays de la Loire peuvent désormais envisager l’avenir et préparer la saison estivale à venir.
En vue de cette reprise tant attendue, Pôle emploi et les professionnels du secteur se mobilisent pour accélérer les recrutements dans l’ensemble de la région.

Que ce soit en cuisine, en salle, en réception ou dans les services étages, les offres d’emploi sont nombreuses : plus de 3000 embauches en contrat saisonnier ou en CDI sont prévues dans les semaines à venir.
De multiples actions sont organisées dans les agences Pôle emploi afin de mettre en lumière les possibilités d’embauches et d’accélérer les recrutements. Contactez votre conseiller !

HCR_Portail_308-188.jpgUN ESPACE INTERACTIF
CONSACRÉ À L'HÔTELLERIE-RESTAURATION

Offres d'emploi, vidéos de présentation des métiers, données en région : grâce à ce portail vous aurez toutes les cartes en main pour décrocher votre futur emploi dans l'hôtellerie-restauration.
https://www.pole-emploi.fr/actualites/lespace-hotellerie-restauration.html

#TousMobilisés : l'agenda des actions en agence

tous_mobilises_308-188jpg.jpg (Microsoft Word - note_operationnelle_-_tousmobilises_vf_161...
Jobdatings, présentation des métiers, salon en ligne ... chaque semaine, dans votre agence ou à distance, nos conseillers vous proposent des événéments pour accélérer votre retour à l'emploi. Consultez le programme des actions à venir