[ Covid19 ] Les agences Pôle emploi restent ouvertes pendant le confinement

En application des mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire. Les agences Pôle emploi adaptent leur fonctionnement pour continuer de vous accompagner.

Alors que débute une nouvelle période de confinement, les agences de Pôle emploi restent ouvertes afin d’assurer le maintien des services aux demandeurs d’emploi et aux entreprises. L’accueil se fait sur flux le matin et sur rendez-vous l’après-midi, selon les horaires habituels d’ouverture des agences, dans le respect du protocole sanitaire. 
Pour vous rendre en agence, vous devez obligatoirement vous munir d’une attestation de déplacement dûment complétée, sur papier ou téléchargée sur leur téléphone mobile (site du Ministère de l'intérieur), en ayant coché le motif : convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public.

Nos conseillers sont également disponibles :

  • par téléphone au 3949 pour les demandeurs d'emploi, et au 3995 pour les entreprises (service gratuit + prix appel)
  • par email, via votre espace personnel sur pole-emploi.fr, rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi – Mes contacts en agence »
  • par email, via votre espace recruteur si vous êtes employeur
  • ou sur l’application mobile « Mon espace », rubrique « Mon conseiller »

Retrouvez nos services en ligne :

  • sur l’application « Mon Espace - Pôle emploi »*
  • sur www.pole-emploi.fr (actualisation, contacts avec votre conseiller, suivi de votre allocation, courriers, téléchargement de vos justificatifs, réalisation de votre CV, candidatures aux offres d'emploi, entretiens en visioconférence avec votre conseiller)

    *Téléchargez l’application gratuite «Mon Espace - Pôle emploi» disponible sur smartphone.

Dans cette période difficile, tous les collaborateurs de Pôle emploi sont plus que jamais à votre écoute, et adaptent leurs services à cette situation exceptionnelle.

Votre agence Pôle emploi respecte les gestes barrières (affiche) (nouvelle fenêtre)