Enrichissez votre profil de compétences et publiez votre carte de visite

85% des responsables RH recrutent via internet. Avez-vous pensé à publier votre carte de visite sur pole-emploi.fr ?

profil_competences

Un service, de multiples avantages !

  • Vous renseignez votre parcours et vos compétences, vos informations sont partagées avec votre conseiller
  • Vous illustrez votre profil : un CV vidéo, un blog, un book… téléchargez vos réalisations pour vous mettre en valeur
  • Le CV simplifié : à partir des informations de votre profil, créez rapidement un CV sans faire de saisie
  • Créez votre carte de visite. Synthétique et percutante, elle donnera au recruteur l’envie d’en savoir plus
  • Accès 24h/24 : à tout moment envoyez vos candidatures spontanées, recherchez des offres d'emploi, postulez...

Publiez votre carte de visite maintenant !

Rendez-vous sur votre espace personnel pole-emploi.fr, rubrique " Mon profil de compétences" et suivez pas à pas les étapes de publication.

Vous avez besoin d’aide pour identifier vos compétences, créer votre CV ou publier votre carte de visite ?

Votre agence France Travail propose régulièrement des ateliers et accompagnements permettant la mise à jour de vos outils de recherche d'emploi.

N'hésitez pas à en parler à votre conseiller !