Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Formation

Formation de technicien de maintenance et support informatique

Vous n’avez pas le Bac et vous recherchez une formation dans l’informatique ? RDV les 13 et 27 novembre 2018 pour participer aux réunions d'information.

Les objectifs

La formation doit permettre aux stagiaires :
- de poursuivre leurs études sur un titre de niveau III
- d’intégrer une entreprise (centre d’appels, entreprises, ESN) afin de participer à la mise en service et au maintien en condition opérationnelle des équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux).

Les métiers visés sont : technicien maintenance informatique, technicien support en informatique, technicien helpdesk, technicien supérieur système et réseaux.

Vous pourrez assister les utilisateurs dans leurs activités quotidiennes, réaliser des interventions sur le matériel des utilisateurs, installation ou dépannage, installer, configurer les serveurs et les services réseaux.
Curieux, doté d’un bon relationnel et d’un esprit logique avec un intérêt certain pour les métiers de l’informatique, cette formation est faite pour vous !  

Ou, quand et comment ?

La formation a lieu du 10 décembre 2018 au 31 mai 2019 à Saint-Herblain, pour une durée de plus de 700 heures entre la formation et les heures en entreprises. Elle est ouverte aux demandeurs-ses d’emploi. C'est une préparation opérationelle à l'emploi collective (POEC) pré-qualifiante, elle est suivie d’un contrat de professionnalisation.

Pour en savoir davantage, participez aux réunions d'information collective mardi 13 et 27 novembre 2018 !
Pour y participer, merci d’envoyer votre CV actualisé à Mélina SIMON
Et pour en savoir plus : www.eni-ecole.fr

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)