Coupe du monde de rugby : campus 2023

Dans le cadre de la préparation de la coupe du monde de Rugby 2023, il reste des postes d'alternants dans les secteurs de la sécurité et du tourisme.

APPRENTI(E) SUPERVISEUR EN SECURITE PRIVEE (H/F)

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby qui aura lieu en France en 2023, le Comité d'Organisation recherche plusieurs alternants pour le poste de Superviseur en sécurité privée.
A partir de la signature de votre contrat et pendant une durée de 24 mois, d'octobre 2021 à octobre 2023, vous serez salarié du Comité d'Organisation de la Coupe du Monde de Rugby France 2023.

Durant votre apprentissage, vous serez mis à disposition dans des sociétés de sécurité privée évènementielles partenaires de Campus 2023 dans un premier temps. Et dans un deuxième temps affecté à un site de compétition sous l'autorité du Manager Sécurité du site.

Ce parcours de formation vous permettra d'obtenir deux diplômes :
- Le Titre à Finalité Professionnel Agent de Prévention et de Sécurité,
- Ainsi qu'un Bac+2 : Management Opérationnel de la Sécurité (Diplôme de niveau 5 inscrit au RNCP).

L'enseignement se fera en partenariat avec les organismes de formation implantés sur le territoire. Vous serez formés au poste d'agent de sécurité puis de superviseur où pourrons vous être confiées des missions telles que la préparation de la mise en œuvre d'une prestation de sécurité ou la participation à la sécurité globale d'un évènement.

Contrat à durée déterminée 24 Mois en contrat apprentissage, durée du travail : 35h horaires normaux, salaire : Cf grille Salaire Apprentissage.
 Postulez sur pole-emploi.fr : Offre n° 121YMXS ou directement sur le site internet Campus 2023

APPRENTI(E) RESPONSABLE D'ETABLISSEMENT TOURISTIQUE (H/F)

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby qui aura lieu en France en 2023, Campus 2023 a pour objectif de répondre aux besoins des structures touristiques en lien avec l'évènement. Le Comité d'Organisation recherche plusieurs alternants pour le poste de Responsable d'Établissement Touristique.

A partir de la signature de votre contrat et pendant une durée de 24 mois, d'octobre 2021 à octobre 2023, vous serez salariés du Comité d'Organisation de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 et mis à disposition dans une structure touristique partenaire de Campus 2023.

Ce parcours de formation vous permettra d'obtenir un Bac+3 : Responsable d'Etablissement Touristique (Diplôme de niveau 6 inscrit au RNCP). L'enseignement se fera en partenariat avec les organismes de formation implantés sur le territoire. Vous serez formés à la gestion d'un établissement touristique et notamment la gestion de budgets, la mise en marché d'offre de produits ou de service ou encore le management de ressources humaines.

Encadré par le maitre d'apprentissage de votre structure et en relation avec le coordinateur de Campus 2023, vous serez chargé(e) du développement de l'attractivité du territoire et de l'optimisation de l'accueil afin de construire des offres en lien avec la coupe du monde de Rugby France 2023.

Contrat à durée déterminée de 24 mois en contrat apprentissage. Durée du travail : 35H, horaires normaux. Salaire : Cf grille Salaire Apprentissage
 Posulez sur pole-emploi.fr : Offre n° 121YNQN ou directement sur le site internet du campus 2023