Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Offres d'emploi

Le secteur des énergies maritimes renouvelables recrute

General Electric « branche Energies Marines Renouvelables » fabricant de turbines d’éoliennes en mer recrute sur le 44 avec Pôle emploi pour son marché international (Chine, Allemagne) et bientôt Français (Normandie et Pays de la Loire). Merci d'envoyer vos candidatures à l'agence de Saint-Nazaire.

ANIMATEUR EN HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT
Vous travaillez en lien avec le responsable Hygiène Sécurité Environnement et veillez à la mise en œuvre de la politique HSE de l'entreprise, au déploiement et à la conformité des exigences réglementaires. Une mission intérim de longue durée est proposée.

→ CDD 12 mois, 35h, postes en 2*8, salaire annuel de 20000 à 23000 euros selon profil et expérience, bac ou équivalent exigé ainsi que 2 ans d'expérience HSE et audits interne en industrie.

Ref N° 061CZDW

 

TECHNICIEN REFERENT QUALITE MECANIQUE

Vous mettez en place les outils qualité : indicateurs, résolution des non conformités, instructions qualité et de contrôle, participez à la création et à la mise à jour du plan de contrôle (non conformités). Vous vous conformez à la politique HSE de l'entreprise (notamment dans le port des EPIs).

→ CDD 18 mois, 35h, salaire annuel de 30000 à 35000 euros sur 12 mois, expérience exigée de 18 mois ou de 5 ans si bac+2, très bon anglais exigé.

Ref N° 061CYCJ

 

CONTROLEUR QUALITE
Dans l'atelier, vous vous assurez que les processus de fabrication soient respectés.
Vous présentez et mettez à jour les indicateurs qualité de l'usine, Vous participez au quotidien au processus d'amélioration et propositions de solutions.-notions sur la fabrication LEAN. Vous travaillez en hauteur.

→ CDD 6 mois, 35h, salaire annuel de 22000 à 27000 euros sur 12 mois, vous êtes titulaire d'un diplôme technique idéalement complété par une formation qualité.

Ref N° 061CZNC

 


TECHNICIEN REFERENT QUALITE ELECTRICITE

Mettre en place les outils Qualité dans l'atelier : Indicateurs, Résolution des non conformités, Instructions Qualité et de Contrôle o Participe à la création et à la mise à jour du plan de contrôle o Réalise le suivi et assure la clôture des non conformités (y compris vis à vis des fournisseurs de l'usine)

→ CDD 6 mois, 35h, travail en 2X8, salaire annuel de 30000 à 35000 Euros sur 12 mois

Ref N° 061CXWH

 
Trademark of General Electric Company
General Electric : Crédit image : Humza Deas

CHEF D'EQUIPE DE PRODUCTION - TEAM LEADER

Vous coordonnez le travail et managez une équipe de 8 à 10 opérateurs de la chaine d'assemblage. Vous veillez à l'application de la conformité aux 5S et avez en charge l'affectation des ressources en fonction de l'activité. Compétences en assemblage mécanique, électrique, hydraulique nécessaires ainsi que des notions de la production LEAN et HSE. Vous avez déjà encadré au minimum 3 personnes.Une mission intérim de 18 mois est proposée.

→ CDD 18 mois, 35h, travail en équipe, salaire horaire de 11 à 15 euros sur 12 mois, expérience exigée de 1 an en encadrement équipe en industrie, bac ou équivalent exigé

Ref N° 061CYVP

CABLEUR
Vous participez aux essais en test bench et réalisez les essais en ligne des génératrices dans le respect des consignes, des instructions, des délais. Vous travaillez en hauteur. Une mission intérim de 18 mois est proposée.

→ CDD 18 mois, 35h, travail en équipe, salaire horaire de 10,8 à 11,5 euros sur 12 mois (evolutif selon profil), expérience exigée de 2 ans, CAP, BEP à bac +2 ou équivalent électrotechnique exigé ou expérience.
  Ref N° 061CYKM



OPERATEUR MECANIQUE
Vous réaliserez des assemblages dans le respect des consignes et des instructions de travail et dans le délai imparti. Compétences techniques requises en assemblage mécanique, électrique, hydraulique, ajustage. Vous travaillez en hauteur. Une mission intérim de 18 mois est proposée.

→ CDD 18 mois, 35h, travail en équipe, salaire horaire de 10,8 à 11,5 euros (selon profil), expérience exigée de 2 ans, CAP, BEP ou équivalent exigé.
Ref N° 059KZQS

TESTEUR EN ELECTRICITE

Vous réalisez des tests électriques, effectuez les réparations, assurez la confirmation électrique, le dépannage et le câblage, effectuez la surveillance et les opérations sur les armoires électriques (basse et haute tension)
Vous connaissez la lecture de plan et savez faire les tests sur outils informatiques. Vous avez des notions de ventilation / débit / couplage et des notions mécanique/hydraulique/pneumatique.

→ CDD 5 mois, une mission intérim longue durée est proposée, 35h, travail en hauteur, salaire horaire de 11.5 à 13 euros sur 12 mois + primes, BEP Electrotechnique et  5 ans d'expérience dans le domaine ou diplôme BAC+2 électrotechnique, maintenance.

Ref N°061CZKM

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)

Pour répondre à ces offres

Merci d'adresser votre CV avec lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre, à partir de votre espace personnel, ou par courrier ou courriel à :

POLE EMPLOI ST-NAZAIRE
10 boulevard de l'Université CS 10222
44614 St Nazaire
navalemr.44021@pole-emploi.fr
 

Vidéo : General Electric : la branche énergies marines renouvelables