Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Formation

Recrutement de monteurs-raccordeurs fibre optique

Anjou Fibre propose ces postes à pourvoir dans le secteur de la fibre optique au sein des entreprises Polykabel, Byon et Sogetrel, en contrat de professionnalisation.

Une réunion d'information est prévue le 5 novembre 2019 à l'agence Pôle emploi Angers Roseraie. Les candidats intéressés sont invités à s’inscrire par mail à entreprise.pdl0117@pole-emploi.net pour participer à la réunion de présentation des entreprises et des postes.

Une seconde réunion est organisée le 6 novembre, à 9h30 au Centre Anjou Fibre, 28, ZA Actiparc Ste Catherine, à Bauge en Anjou ( à droite du Centre de tri de la Poste). Les candidats intéressés sont invités à s'inscrire par mail à entreprise.PDL0116@pole-emploi.net.

Après une formation à Baugé en Anjou, vous réalisez les interventions physiques concernant le réseau FTTH sur les supports d'infrastructure dans le cadre du raccordement de la fibre optique sur le territoire, effectuez des mesures optiques, faites apparaître les seuils non respectés et autres non-conformités. Vous aurez à certifier les ouvrages conformes. L'ensemble des aspects techniques seront évoqués lors de la formation.

Pré-requis :
♦ Vous êtes en capacité de travailler en extérieur et ne pas avoir le vertige car vous pouvez être amené(e) à travailler en hauteur.
♦ Vous travaillerez en équipe.
♦ Vous devez avoir votre propre véhicule. Des déplacements régionaux sont à prévoir dans l'immédiat, puis nationaux sur le long terme.
♦ Maîtriser savoirs de base (lire, écrire, compter) et savoir différencier les couleurs pour tests et formation.

Territoires d'intervention :
Dans l'immédiat, vous intervenez sur les territoires suivants de Vallée du Haut Anjou, Anjou Loire et Sarthe, Baugeois Vallée et Saumur Val de Loire.

Plusieurs postes sont à pourvoir : consultez l'offre N° 094RJFP
 

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)