Recrutement Fram

FRAM intégre ses futurs Pilotes Vacances Animateurs qui iront, à l'horizon été 2022, travailler au sein des hôtels, résidence et camping en France et à l'étranger.

Recrutement Fram : 100 postes sur 3 profils


Chefs de centre (H-F)

Ambassadeur et représentant de la marque FRAM, il est en charge de l'accueil de nos clients et veille à leur bien-être tout au long de leur séjour. Formation au métier réalisée en interne pendant 10 jours au mois de mars.

>> Chef de centre (H-F) : offre N° 123QCMZ : CDD 6 mois 


Responsables animation (H-F)
Au pilotage d'une équipe d'animation, il est en charge de la mise en ambiance d'un site en développant une programmation journée et soirée adaptée à la clientèle et à la structure.Si débutant : le candidat justifie de plusieurs saisons réalisées au sein d'un produit club en tant qu'animateur et souhaite prendre des responsabilités. Possibilité d'intégrer notre formation Coach Anim, en contrat de professionnalisation, à l'école The Village, de janvier à mars. Formation certifiante de niveau V (équivalent BAC +2). Si expérimenté : possibilité d'intégrer rapidement nos équipes dès le mois d'avril, après un séminaire d'intégration d'une semaine, en mars.

>> Coach animateur (H-F) offre N°123QCKY : CDD 9 mois contrat professionnalisation


Animateurs sportifs et/ou enfants (H-F)
Nous proposons une soixantaine de contrats de professionnalisation, incluant une période de 10 semaines de formation aux métiers de l'animation et des techniques d'ambiance pilotée par notre partenaire historique : l'Ecole The Village à St Affrique dans l'Aveyron (janvier à mars). Formation certifiante de niveau IV (équivalent BAC). Profils recherchés : profils sportifs diplômés STAPS, BPJEPS ou équivalent // profils enfants diplômés du BAFA ou BAPAT.

>> Animateur de club enfants (H-F) offre N°123QCDS : CDD 9 mois contrat professionnalisation

>> Animateur adultes (H-F) : offre N°123QCBQ : CDD 9 mois contrat professionnalisation