Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Offres d'emploi

Renault recrute au Mans

Renault Le Mans recrute en CDI. Des postes de cadres, managers, techniciens, conducteurs en maintenance, qualité ou logistique.

Vous êtes intéressé(e) ?

Usineur(se) proto CN-pièce unitaire H/F
Usinage de pièces sur plan sur machine à CN : tour ou fraiseuse. Vous analysez un plan pièces en 2D, élaborez une gamme d'usinage, créez et modifiez un programme pièce, connaissez la cotation ISO, choisissez les outils et conditions d'usinage en fonction des règles métier et des attendus au plan. Voues êtes force de proposition pour l'amélioration des performances globales atelier.


Responsable de ligne de production industrielle H/F
Au sein d'un atelier de fabrication, le manager a pour mission de réaliser, les objectifs de production, en respectant les standards du Système de Production Renault, en matière de sécurité, qualité, coûts, délais et en garantissant la sécurité, les conditions de travail et l'environnement. Définit au quotidien les priorités de son équipe.

Technicien d'exploitation de fluides H/F

Vous assurez l'exploitation des installations de production et de transformation des fluides utilisés sur le site (eaux, air, gaz, électricité, vapeur) et assurez la maintenance des installations de la centrale des fluides. Vous assurez la continuité de l'état de service des moyens de production et de distribution des fluides et fluides énergétiques. Vous effectuez des prélèvements pour analyser les fluides utilisés et garantir la conformité des rejets dans l'environnement naturel.

POSTULEZ !

Mécanicien d'equipements industriels (H/F)
Vous assurez les interventions de dépannages, prenez en compte les actions de préventif programmées et l'assistance à la fabrication. Cette mission comprend : dépannage, préventif, lecture de schéma électrique industriel, Automate Siemens Simatic S7, Automate Schneider PL7 Pro, Commande numérique Siemens et Num, Asservissement d'axes (variateur de vitesse) Réseau ASI, profibus, interbus, Ethernet, Robot ABB S4C IRC5

 

Conducteur / trice d'installation robotisée
En charge d'une ou plusieurs lignes de fabrication (ou de conditionnement), vous assurerez la conduite d'installation automatisées selon les standards de l'entreprise en matière de sécurité, qualité, coûts et délais. Vous réalisez les opérations de contrôle qualité, renseignez les systèmes d'information de pilotage et de suivi des moyens de production, assurez le transfert des compétences, par des actions de formation (Formateur relais).

  • Profil recherché : bac pro pilotage de lignes de production, maintenance industrielle, automatisme, électrotechnique ou mécanique
  • CDI, 35H travail en 2X8
  • Salaire mensuel de 1498.47 euros sur 12 mois
  • Primes, mutuelle
  • Référence de l'offre N° 054RVSF
PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
Le groupe Renault

Pour répondre à ces offres

Utilisez le Via le formulaire de « télécandidature » en ligne disponible sur chaque offre.

  • Vous êtes informé par un conseiller des suites données à votre candidature (via SMS ou message vocal).
  • Vous pouvez suivre en temps réel votre candidature dans votre espace personnel.