[COVID-19] Actualisation mensuelle

Demandeurs d’emploi : l’actualisation est ouverte du 28 mai au 15 juin.

Compte tenu de la situation sanitaire que nous rencontrons, Pôle emploi soutient l’effort collectif de confinement afin de protéger votre santé ainsi que celles de nos personnels. C’est pourquoi nos bornes en agences ne sont plus accessibles pour le moment. Il est donc inutile de vous déplacer.

Cependant, si vous êtes inscrit à Pôle emploi, vous devez continuer à vous actualiser pour recevoir votre actualisation. D’autres solutions existent !

Actualisation mensuelle : plusieurs solutions :

Internet
Si vous possédez un accès à Internet, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel sur pole-emploi.fr. C’est très simple, vous trouverez tous les détails de la démarche dans ce document pas à pas.

Téléphone
Pour vous actualiser par téléphone, il vous suffit de composer le 3949 et de faire le 1.

L'application « Mon espace »
Si vous possédez un smartphone, vous pouvez vous actualiser grâce à l’application « Mon espace ». Si vous la téléchargez pour la première fois, vous trouverez tous les détails de la démarche à suivre dans ce document pas à pas. L'application mobile "Mon espace" est à télécharger sur App Store ou Google Play.
 

Les informations importantes à préparer pour votre actualisation :

  • Votre identifiant, code personnel et code postal ;
  • Le nombre d’heures travaillées pendant le mois et le montant de votre salaire brut (informations présentent sur votre bulletin de salaire) ;
  • Le cas échéant, les dates auxquelles vous avez été malade (informations présentent sur l’arrêt de travail fourni par votre médecin).

On est là pour vous ! #5 - Pourquoi faut-il s'actualiser ?

Pourquoi faut-il s'actualiser ?

[COVID-19] Actualisation mensuelle