Répondre à nos enquêtes de satisfaction, c'est nous permettre d'améliorer la qualité de nos services

Pôle emploi réalise régulièrement des enquêtes de satisfaction pour recueillir votre avis sur les services qui vous sont délivrés.

picto_enquêtes

L’objectif de ces enquêtes est d’évaluer la qualité de ces services et de nous assurer qu’ils correspondent bien à vos besoins et à votre situation.

Vos réponses nous sont utiles. Elles nous permettent de progresser et de vous proposer des services toujours mieux adaptés.

Les enquêtes

Elles sont réalisées à partir de questionnaires qui vous sont adressés à plusieurs moments-clés de votre relation avec Pôle emploi :

  • suite à votre entretien d’inscription,
  • suite au premier entretien avec votre conseiller référent,
  • puis régulièrement dans le cadre de votre suivi.

Vous êtes ainsi invité à donner votre avis sur la façon dont se sont passés votre inscription et vos différents contacts avec Pôle emploi, le déroulement de vos entretiens, le traitement
de votre dossier d’indemnisation, etc.

Confidentialité

Les questionnaires complétés sont traités par un organisme d’études agréé, extérieur à Pôle emploi, et sous strict couvert d’anonymat. En aucun cas, votre nom n’est indiqué ou transmis et vos réponses n’ont aucune incidence sur votre dossier de demandeur d’emploi. Seuls les résultats globaux des enquêtes sont remis à Pôle emploi, sous forme de tableaux ou de commentaires généraux.