Club Med lance sa nouvelle campagne de recrutement

Le leader mondial des vacances tout compris premium, au savoir-faire français, recrute pour la saison de ski.

Club Med recherche dès à présent des professionnels, principalement pour ses resorts alpins, sur 6 familles de métiers :

  • hôtellerie & restauration,
  • enfance,
  • sports,
  • bien-être,
  • arts & spectacle,
  • supports & vente.

Vous êtes dotés d’un savoir-être et d’un savoir-faire correspondant aux cinq valeurs du Club Med : la gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté et l’esprit pionnier ?
Vous êtes mobile en France, vous avez de l'expérience et/ou des diplômes, êtes un(e) aventurier(e) et prêt(e) à changer de ville et d'environnement ?

Les salaires et horaires sont variables en fonction des postes et de votre profil.
Vous devrez présenter un passe sanitaire valide ou un schéma vaccinal complet.

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Club Med, faire partie d’une équipe multiculturelle et évoluer dans un cadre de travail unique, postulez ici

À PROPOS DE CLUB MED

Créateur de bonheurs depuis 1950, Club Med est l’inventeur du concept de club de vacances tout compris et de l’encadrement des enfants, avec la création du Mini Club en 1967. Toujours guidé par un esprit pionnier, Club Med est un véritable découvreur de destinations et de sites exceptionnels.
Présent dans 32 pays, le groupe exploite un parc de près de 70 resorts dont 90% de la capacité est classée en 4 Tridents et Club Med Exclusive Collection (5 Tridents) et emploie plus de 25 000 G.O (Gentils Organisateurs) et G.E (Gentils Employés) de 110 nationalités différentes. Chaque année, le Club Med recrute près de 5 000 collaborateurs dans plus de 100 métiers : Hôtellerie & Restauration, Sports & Loisirs, Gestion et Vente, Espace Luxe (5 tridents).