Formation Animateur sportif H/F

l'Institut Méditerranéen du Sport, de l'Animation et du Tourisme (IMSAT) de Toulon - La Garde vous propose un CDD de 13 mois en contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage.

Formation Animateur sportif H/F

Préparez le BPJEPS "Activités Physiques pour Tous" dans le cadre d'un contrat en alternance au sein d'une structure de vacances (Centre de vacances, Village de vacances ou Hôtellerie de Plein Air).

Les cours sont suivis à l'Institut Méditerranéen du Sport, de l'Animation et du Tourisme (IMSAT) de Toulon - La Garde. Possibilité d'être logé durant la période de formation (logements à proximité).

Consultez les offres
Si votre candidature est retenue, une réunion d’information vous sera proposée.
Evaluations et tests sportifs à prévoir dans un second temps.

A noter : Ces postes impliquent souvent une mobilité France entière, voire à l'étranger - Europe ou DOM - (logement sur le lieu de travail compris).

A propos du BPJEPS APT :

La formation BPJEPS spécialité "Éducateur Sportif" mention "Activités Physiques pour Tous" est un diplôme d’État de niveau 4, c’est-à-dire d’un niveau BAC.
Le diplôme atteste de compétences permettant d’évoluer en tant qu’animateur éducateur sportif.
Une fois la formation terminée, on retrouve de nombreux employeurs recherchant ce type de profils : les associations, les entreprises, les clubs de sport ou encore les collectivités.