Pôle emploi et la CARSAT facilitent vos démarches

Objectif : sécuriser la transition entre le versement des allocations chômage et la perception des droits à la retraite.

paragraphe-image-23

Pour éviter la rupture de ressources entre le revenu de remplacement versé par Pôle emploi Provence-Alpes-Côte d’Azur et la retraite versée par la CARSAT du Sud Est, les deux organismes échangent désormais des données concernant les demandeurs d’emploi bénéficiaires d’allocations et futurs retraités âgés de 61 ans et plus.
Un justificatif de votre identité vous sera demandé pour l’exercice de vos droits afin de préserver la confidentialité des informations vous concernant.

Conformément à la loi en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et le droit de porter une réclamation devant la Commission nationale de l’informatique et des libertés pour les données vous concernant.
Pour ce faire, vous pouvez vous adresser :
- à la Direction régionale de Pôle emploi Provence-Alpes-Côte d’Azur - Service Appui à la Production - 34, rue Alfred Curtel - CS 80149 - 13395 Marseille Cedex 10
- au Délégué à la protection des données de Pôle emploi - 1, avenue du Docteur Gley - 75987 Paris cedex 20 - courrier-cnil@pole-emploi.fr