Comment déposer une réclamation ?

Pour toute réclamation, utilisez votre espace personnel. Si vous estimez ne pas avoir obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez saisir par écrit le médiateur.

VOUS POUVEZ DÉPOSER VOTRE RÉCLAMATION :

  • A partir de votre Espace Personnel, rubrique "Mes échanges avec Pôle emploi" :

- Vous êtes inscrit ou vous disposez déjà d’un espace, accédez à votre espace personnel en indiquant votre identifiant et votre mot de passe en cliquant ici
- Vous n’avez jamais été inscrit, vous ne disposez pas encore d’espace personnel, créez en un en cliquant ici

  • Ou pendant nos horaires d’ouverture, par téléphone au 3949 (service gratuit + prix d’appel) ou auprès d’un conseiller dans votre agence
  • Ou par courrier, à l’attention du Directeur de votre Pôle emploi

 Dans la plupart des cas, cela permet de résoudre la difficulté.

SI LA RÉPONSE NE VOUS SATISFAIT PAS, SAISISSEZ LE MÉDIATEUR DE PÔLE EMPLOI

  • QUAND SAISIR LE MÉDIATEUR PÔLE EMPLOI ?

Il est nécessaire d’avoir préalablement déposé une réclamation auprès de votre pôle emploi. Si sa réponse ne règle pas le différend, vous pouvez alors saisir le Médiateur.

  • COMMENT SAISIR LE MÉDIATEUR ?

Vous pouvez saisir le Médiateur, de préférence par courrier électronique, ou par voie postale. Merci de joindre à votre demande toutes les pièces utiles à l'examen de votre réclamation.

  • VOTRE MÉDIATEUR RÉGIONAL

Josée Terrentroy

Médiateur Pôle emploi
Direction Régionale
Centre d’affaires Cadjee Bât.C
62 Boulevard du chaudron
BP 7131
97713 Saint-Denis Cedex 9
mediateur-reunion.97410@pole-emploi.fr