Ma recherche d’offres

Sur www.pole-emploi.fr vous pouvez rechercher et postuler à des offres d’emploi. Vous pouvez également vous abonner à cinq recherches d’offres (au maximum).

RECHERCHER ET POSTULER AUX OFFRES D’EMPLOI

 Les offres d’emploi de Pôle emploi et ses partenaires sont directement accessibles depuis la page d’accueil du site.

Astuce : utilisez la recherche avancée et précisez votre recherche à l’aide d’un mot clé (compétence, logiciel spécifique, matière enseignée, norme, technique…). Vous obtiendrez des offres plus proches de votre besoin.

S'abonner aux offres d'emploi

 Vous pouvez créer jusqu’à cinq abonnements en choisissant les critères qui vous intéressent (métier, zone géographique…). A chaque fois qu’une offre répondant à vos critères sera mise en ligne, vous la recevrez automatiquement par mail.

Connectez-vous à votre espace personnel, indiquez vos critères dans la barre de recherche (métier, secteur, zone géographique) puis cliquez sur "Enregistrer ma recherche".

Recherchez, sélectionnez et postulez !

Recherchez, sélectionnez et postulez !

  • Une recherche simple, intuitive et ciblée : Accédez aux offres d’emploi en quelques clics.
  • Repérez les offres d’emploi qui vous intéressent : Retrouvez en un coup d’œil les informations clés et faites votre sélection.
  • Gagnez du temps : Enregistrez vos recherches et abonnez-vous aux offres.
  • Pour aller plus loin : Découvrez l’application mobile « Mes offres » et d’autres services sur l’Emploi Store.
Plus d'infos